Mine PVP Index du Forum
Mine PVP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er Event ! 15/16 Octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine PVP Index du Forum -> Mine PVP -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadlike
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: 1er Event ! 15/16 Octobre 2011 Répondre en citant

Hahaha ...
Bonjours mes cher joueurs !
Comme promis, j'annonce le premier évent avec plaisir a vous tous !
Quelques uns d'entre vous sont déjà au courant par le bouche a oreille des rumeurs a propos des circonstance de cette événement, mais il ne savent pas tous !
Alors voici les détaille de la toute première Zombie Party (version remixé par mes soins de la chasse au zombie)
- L'Event aura lieu samedi et dimanche 15/16 , de ce mois, a partir de 15h !
   ~Si vous ne serez pas dispo, merci de me le signalez le plus rapidement possible !
- Le but sera de chasser un maximum de zombie dans un temps bien précis, dans une arène en obsidienne !
- L'event durera environ 30 minute, et sera organiser par moi l'admin Very Happy donc deadl1ke IG !
- Vous n'aurez pas a chercher les zombie car ... Ils seront alimentée par des vagues de monstre spawnez par mes soins !
- Il y aura 1 gagnant par journée, récompenser par un lots que je qualifirait ... d'énormes ! Car jusqu'à présent j'ai alimenter en rumeurs un peu tous le monde, mais aucun d'entre vous ne connais la réels récompense !! Haha... La voici ! :
 . Une épée en Diamant, deux en Or et trois en Fer !
 . 3 Arcs, 4 Stacks (x64) de flèches, ainsi que 16 TNT !
 . Un kit d'outils en fer !
 . 3 Stacks de redstone, 32 Fer, 5 Diamant !
 . 16 Pistons simple et 8 Pistons Stiky !
 . 8 Seaux (4 en eau, 4 en lave)
 . Et enfin, ce que vous attendez le plus .... UNE ARMURE COMPLÈTE EN DIAMANT !

Alors, c'est pas généreux !? Le gagnant aura une aide extrême pour se relancer dans le jeu si il est mal, ou pourra s'affirmer en tant que joueurs riche si il est déjà bien avancée !

Maintenant, les conditions pour participez à l'évent:
- Être présent avant l'heure du commencement !
- Venir au spawn pour demander un TP a l'arène a deadl1ke !
- Venir les mains vides sans rien, ne pas tentez de tricher car je nettoyerais l'inventaire de tous les participants avant le commencement !
- Pour les règles en détaille, deadl1ke vous les expliquera sur le terrain !

A NOTER QUE LE SERVEUR VA PASSEZ A 10 SLOTS D'ICI LA FIN DE LA SEMAINES

PS: Étant donner que des pertubations que votre clients risque de vous proposez pour faire une maj (1.9), je vous demanderais de bien vouloir restez en 1.8.1 jusqu'à ce que je vous donne le feu vert depuis le forum !

Cordialement, deadl1ke.
Etudie a PEM
ID ingame: Deadl1ke

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadlike
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: 1er Event ! 15/16 Octobre 2011 Répondre en citant

Résultat du samedi 15/10/11

Félicitations à loic_playboy, qui à terminer premier sur 6 avec 19 stack de viande et 41 U. !
Il remporte le lots prévue.

=> A demain, pour la seconde manche.
Etudie a PEM
ID ingame: Deadl1ke

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: 1er Event ! 15/16 Octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine PVP Index du Forum -> Mine PVP -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange