Mine PVP Index du Forum
Mine PVP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de carpat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine PVP Index du Forum -> Mine PVP -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpat

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de carpat Répondre en citant

Bonjour,
Dans la vie "IRL" je m'appelle maxime j'ai 16 ans j'habite à Chartres (28).
J'ai longtemps chercher un serveur qui répond à mes attente, avec de l'originalité (des sorts), un chat dynamique.
J'ai commencé a jouer a minecraft lorsque quelle était encore en version "beta" donc j'ai un minimum d'expérience.
Je suis mature (même à 16 ans ^^) j'espère que vous prendrez en compte ma candidature pour devenir Assistant.
Cordialement carpat.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpat

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de carpat Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dsl mais j'ai bien réfléchie et je ne veut plus devenir Assistant car je tien a ma faction.
Donc encore dsl.
carpat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Candidature de carpat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine PVP Index du Forum -> Mine PVP -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange