Mine PVP Index du Forum
Mine PVP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles De Mine PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine PVP Index du Forum -> Mine PVP -> Règles de Mine PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadlike
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Règles De Mine PVP Répondre en citant

Mine PVP est un serveur PVP, qui veut dire Joueur contre Joueur, le but est donc n'ont pas la création mais le combat entre les joueurs, tous en restant polie et courtois.
Sachez d'abord qu'avant de commencer à jouer sur le serveur, il faut avoir lu ces quelques règles, afin que le serveur ne devienne pas l'anarchie. Ces règles vous sont imposée et toutes les personnes qui ne les respecterons pas seront sévèrement punis.
Afin de vérifier que tout le monde a lu ces règles, je vous demanderais de recopier le texte suivant en guise de réponse sur ce sujet: " J'ai lu et j'approuve tous le règlement de Mine PVP et je m'engage à les respecter. "

Art. 1 - Il est interdit d'attaquer un territoire ennemi lorsqu'il n'y a pas au moins un propriétaire au minimum de ce même territoire connecter au serveur ; d'attaquer un nouveau joueur avant 3 jours depuis sa première connexion ; d'attaquer un joueur qui s'est fait attaquer il y a moins de 30 minutes. Lorsque vous vous faites attaquer ou que vous attaquez quelqu'un, vous avez le droit de mourir 3 fois maximum. Passez ce délai, le combat est terminé et les attaquants doivent rentrer chez eux, même s'ils n'ont pas trouvé la salle des coffres.

Art. 2 - Vous devez stocker toutes vos ressources et minerais considérer comme "rare" dans un  seul endroit. C'est-à-dire, les outils et minerais en : Fer, or, Diamants, Redstone, lapis-lazulis ; y compris les équipements. Votre coffre de ressources et d'outils rare doit avoir un "accès à l'air libre" d'au moins 1 case de largeur, (exemple: un long couloir d'une case de largeur, un peu comme un conduit d'aération). Le départ du chemin pour aller à la salle des coffres doit être depuis votre maison / forteresse principal. Les ennemies peuvent donc être obligées de poser de la TNT pour accède à celle-ci si le chemin est trop étroit.

Art. 3 - Il est possible de se mettre en alliances avec d'autres joueurs par groupes de 3 maximum. Afin d'être autorisée à combattre ou de se défendre ensemble, les joueurs en alliances sont obligé d'habiter sur le même territoire. Ils peuvent après décider de vivre ensemble dans la même maison / forteresse.

Art. 4 - Une case au moins de votre domicile principal doit être située à maximum 50 cases du drapeau du territoire qui vous est alloué. Pour les joueurs secondaires en alliances, une case au moins de leur domicile principal doit être à 25 cases maximales du domicile principal du maitre de ce même territoire.

Art. 5 - Vous ne pouvez pas protéger votre maison / forteresse de mur d'eau, Lave, en encore d'Obsidian. Ils doivent être cassable et accessible afin du pouvoir poser de la tnt. Vous pouvez aménager l'intérieur de votre maison / forteresse comme vous le désirer, du moment que votre salle des coffres est accessible en toute légalité.

Art. 6 - Il est formellement interdit de creuser ou de poser un bloc sur un territoire ennemi, même lors d'un combat. Pour attaquer un ennemi ou une alliance, vous devez vous servir uniquement de TNT ; Armes (Épées, Arc) ; outils ; coup de Poing ; briquets ; seaux de laves. Vous avez le droit d'attaquer quelqu'un déjà en combat autre part sur le serveur, mais vous ne pouvez pas aider aux combats quelqu'un s'il vous n'êtes pas en alliance.

Art. 7 - Les règlements de compte entre joueurs suite à un non respect du règlement du serveur sont interdits. Vous devrez obligatoirement portez plainte en parlant à un Admins.

Maintenant, vous savez ce qui vous reste à faire si vous avez bien lu.

Cordialement, Deadl1ke.

Etudie a PEM
ID ingame: Deadl1ke

Dernière édition par deadlike le Mar 4 Oct - 20:48 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefox666
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Règles De Mine PVP Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve tous le règlement de Mine PVP et je m'engage à les respecter.

ps: sauf si mon adversaire ne les respectes pas la je le défoncerais en hors la loi ^^

EDIT PAR DEADL1KE: Interdit !! Wink

Visiter le site web du posteur
Ilith

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Règles De Mine PVP Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve tous le règlement de Mine PVP et je m'engage à les respecter

JRiver

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Règles De Mine PVP Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve tous le règlement de Mine PVP et je m'engage à les respecter.

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Règles De Mine PVP Répondre en citant

J ai lu et j approuve la charte (reglement) et je m'engage a respecter toute les regles .

Max La menace

loic_playboy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: Règles De Mine PVP Répondre en citant

MSN Skype
luxray1

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Règles De Mine PVP Répondre en citant

(les seaux de lave pour bruler une maison,c'est autorisés ?)

babe006

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Règles De Mine PVP Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve tous le règlement de Mine PVP et je m'engage à les respecter.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     PS: cool non?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Règles De Mine PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine PVP Index du Forum -> Mine PVP -> Règles de Mine PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange